ACTION :

 

Par action nous entendons toute initiative [textes, sérigraphies, publications, stickers, vidéos, photographies, performances, actions online etc.], individuelle ou collective, en réaction à la situation de l’Aquarius qui puisse porter cet appel dans l’espace public, visant jusqu’aux sphères décisionnaires de notre Confédération. Chacun·e selon ses possibilités. A travers ces actions, nous voulons mettre en place une actualité artistique autour de la problématique et son urgence qui relance l’appel de manière insistante et variée. Nous proposons et encourageons aussi la formation de groupes actifs par région et/ou par institution.

Nous encourageons fortement les institutions à prendre part à l’appel en affichant le manifeste dans leurs bâtiments, que ce soit au format de l’affiche A0 ou encore en accrochant la bannière de taille conséquente. Tout autre engagement de la part des institutions est bienvenu. [Nous contacter pour toute question ou proposition.]

Merci à chacun·e de documenter les actions et de nous envoyer un visuel qui nous permettra de les rassembler et qui viendra alimenter la page Actions réalisées du site.